Président
Jean-Marie HEMERAY - Président
Catherine NION - Secrétaire

Après l'assemblée générale de la corporation de Saint-Fiacre, durant laquelle Jean-Paul Imbault, président depuis 28 ans, a démissionné, les treize membres du nouveau conseil d'administration se sont réunis mardi 11 décembre, pour décider de la suite à donner et préparer les fêtes 2019.

Le nouveau président 
Il s'agit de Jean-Marie Hemeray, ancien horticulteur à Saint-Marceau.

La Corporation de Saint-Fiacre a choisi de ne pas avoir une seule tête pensante en la personne du président. Celui-ci sera donc assisté de présidents délégués. "Nous avons une équipe plus réduite, chacun pourra s'investir et donc les tâches ont été réparties en fonction des compétences de chacun. Daniel Méret s'occupera plutôt de la décoration ; Jackie Zinsius, ancien maire de Saint-Jean-le-Blanc, aura en charge les relations avec les partenaires ; et Fernand Gourlot s'occupera de la culture et des plantations qui serviront à la mise en scène florale. Ils seront assistés des autres membres du conseil d'administration.


 

 

L'édition 2019 : les dates et le thème

La Saint-Fiacre aura lieu vendredi 30, samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2019.
Le conseil d'administration a fixé le thème de cette prochaine fête, qui sera :

Fleurs, fruits, légumes : créativité.






 
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Titre de l'article
  *

Copyright 2018 Corporation de la Saint-Fiacre.